Ambassadeurs

Nos Offres

Site Internet Starter

Créez et gérez votre site internet en ligne à moindre prix !
Profitez de notre offre !

190 €/an

Site internet Pack Business

Par abonnement mensuel & sans engagement de durée.

49,00 € / m.

 Nous contacter : +33 (0) 1 34 86 59 93

Style

Ici, vous pouvez choisir et personnaliser les styles inclus dans le thème. Un style définit l'aspect visuel de votre site, y compris les couleurs, les polices, les marges et autres propriétés liées au style. Il s'agit d'un personnaliseur de style complet pour notre framework UIkit CSS, qui est utilisé derrière chacun de ces thèmes.

Jetez un coup d'œil à ce didacticiel vidéo d'introduction pour un aperçu rapide :

Choisissez un style

Utilisez la liste déroulante pour sélectionner l'un des styles disponibles. L'aperçu de la droite sera automatiquement rafraîchie pour montrer à quoi ressemble le style. Activez la case à cocher qui affiche Preview all UI elements, afin que le site se transforme en un aperçu de tous les éléments visuels. Chaque composant possède son propre aperçu de l'interface utilisateur. C'est vraiment utile, car vous verrez immédiatement l'étendue de vos personnalisations.

Trouver le bon composant à personnaliser

Comme dans chaque section de YOOtheme Pro, la page est divisée en une vue d'outils sur la gauche et une vue de site Web sur la droite. Il suffit de déplacer votre cours de souris sur l'un des éléments et une info-bulle apparaîtra qui vous indique quel composant que vous regardez. Vous pouvez ouvrir le panneau de ce composant dans les outils de personnalisation et modifier les paramètres souhaités. Vous pouvez également placer votre souris sur n'importe quel titre de la composante directement dans le personnaliseur de style. La vue du site à droite dessine une zone bleue autour de tout composant que vous planifiez.

Modification des attributs

Pour afficher tous les attributs de style d'un composant, cliquez sur le nom du composant dans le personnaliseur de style. La valeur par défaut de chaque attribut est affichée en gris clair. Cliquez dans l'un des champs pour entrer votre valeur personnalisée. Certains champs, comme les couleurs et les polices, affichent une boîte de dialogue qui vous permet de sélectionner facilement la valeur souhaitée.

Réinitialiser un attribut

Lorsque vous avez modifié une propriété, le nom affichera un point gris à sa gauche, indiquant que la propriété a été modifiée. Lorsque vous passez ce point, il passera à l'icône "X". Cliquez sur l'icône pour supprimer votre valeur et restaurer l'attribut à sa valeur par défaut.

N'oubliez pas d'enregistrer

Lorsque vous avez terminé vos personnalisations et souhaitez les appliquer à votre site Web, cliquez sur le bouton Save (Enregistrer) dans le coin supérieur droit du personnaliseur de style. Si vous souhaitez supprimer vos modifications, cliquez sur Cancel (Annuler) dans le coin supérieur gauche. Cliquez sur OK dans la boîte de dialogue qui s'affiche pour finalement rejeter vos modifications.

Choisir des variantes de police et des sous-ensembles

Par défaut, YOOtheme Pro charge une police de graisse/variante et un sous-ensemble latin. Lorsque vous utilisez des "polices Google", vous pouvez facilement ajouter votre propre graisse, variante et sous-ensemble. Il suffit d'aller dans le panneau style et de défiler vers le bas où vous devriez voir l'en-tête Google Fonts. Toutes les polices Google qui sont utilisées dans votre style, seront répertoriés ici. Cliquez simplement sur une police pour modifier ses paramètres individuels.

Viadecom tutoriel

Footer

Modifier l'apparence du pied de page. Ici, un constructeur individuel est disponible pour créer tout type de mise en page dans le footer de votre site. Pour plus d'informations sur le fonctionnement du générateur, consultez la section sur le générateur de pages.

Coordonnées

Siège : 23, rue du Départ - 75014 Paris

Bureaux :

5, rue Joseph Cugnot

78120 RAMBOUILLET

Tél. : +33 (0) 1 34 865 993

Contactez-nous