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Ce long billet est uniquement destiné aux freelances qui veulent apprendre à gagner de l’argent quasiment sur commande

Mercredi, je vous ai envoyé un e-mail titré « Comment devenir un meilleur copywriter et se faire grassement payer ». Dans ce mail je vous ai donné le plan que j’ai utilisé quelques fois, à mes débuts, pour trouver des clients et ce, en absorbant 100 % des risques de mon côté (ce qui a bien entendu un effet très rassurant pour le client). Hier, je suis tombé sur une page de vente de Frank Kern (si vous ne connaissez pas, allez voir ce qu’il fait, c’est un marketeur de très haut niveau). La page de vente en question est destinée aux entrepreneurs qui souhaitent augmenter leurs revenus. Le CTA (call to action) est simple : remplissez le formulaire de demande de consultation pour travailler avec lui. Et la grande idée derrière cette page de vente repose complètement sur le concept de l’inversion de risque. Vous allez comprendre tout de suite avec la traduction d’un petit extrait… Prenons-en de la graine ! — Cher ami, Je suis à la recherche du prochain « client de mes rêves ». Un client que je pourrai aider à faire une très belle rentrée d’argent. Si vous pensez être ce client, je vous propose de travailler avec vous dans une session en tête à tête, au bout de laquelle vous aurez de quoi doubler, tripler, voire même peut-être quadrupler vos revenus pour les 12 prochains mois.
Vous n’avez Pas à Sortir un Seul Dollar de Votre Poche. En Aucun Cas.
Voici pourquoi. La première chose que je vais faire pour vous, c’est vous aider à échafauder un plan stratégique pour débloquer des revenus immédiats. Vous ne payez rien et cela nous occupera 45 à 90 minutes tout au plus. (Au bout de 14 ans dans ce business, je suis devenu plutôt bon pour générer des résultats rapides). Quoiqu’il en soit, je vais même faire tout le « sale boulot » à votre place… je vous dirai exactement comment communiquer, comment positionner votre offre et comment gagner de l’argent au-delà de votre produit d’appel. À la fin de cette première session stratégique, vous serez confronté à l’un de ces trois cas de figure : 1. Vous adorerez notre plan stratégique et vous déciderez de poursuivre l’aventure par vous-même. Dans ce cas, je vous souhaiterai bonne chance et vous demanderai simplement de garder le contact et de me tenir au courant de temps en temps sur le déroulement du plan. 2. Vous adorerez notre plan et vous serez prêt à devenir mon client pour que je vous aide à le mettre à exécution, l’optimiser et en tirer profit le plus rapidement possible. Dans ce cas, je vous promets un carton ! Mes clients obtiennent toujours des résultats. J’insiste là-dessus : toujours. 3. Si au bout de notre session, vous avez l’impression d’avoir perdu votre temps (situation fortement improbable et jamais vue auparavant), je vous enverrai 1500 dollars immédiatement. Sans vous demander la moindre justification. Votre temps est une valeur très précieuse et je le respecte. C’est aussi simple que ça et c’est garanti sans piège. Réfléchissez-y. Le pire qui puisse vous arriver serait de gagner 1500 dollars pour avoir « perdu » 45 à 90 minutes de votre temps. — Ma traduction ne casse pas des briques… mais le principal c’est que vous observiez la manière d’aborder le client et de lui faire une proposition tellement irrésistible qu’il s’en voudrait de ne pas vous dire OUI ! OK, Frank Kern a un capital confiance débordant de par son expérience et son bagou, mais je vous garantis (pour l’avoir testée moi-même) que si vous adaptez cette stratégie correctement, votre compte en banque ne sera jamais à sec… que vous soyez le plus grand débutant ou un expert confirmé dans votre domaine.

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